News


05.09.2017

CSRV : le compte est bon

L'assemblée générale du CSRV a accepté les comptes 2016 et libère ainsi les anciens administrateurs.

Une assemblée qui avait comme ordre du jour la présentation des comptes de l'exercice 2016. Petite explication. Les nouveaux administrateurs, élus fin octobre 2016, s'étaient retrouvés face à un problème administratif ou plutôt comptable. Même si les finances avaient été correctement tenues, la comptabilité faisait défaut.

Un comptable externe avait dès lors été mandaté pour régulariser cette situation. En raison des délais trop courts, les comptes n'avaient pu être présentés lors de l'assemblée de ce printemps. Il aura donc fallu attendre cette nouvelle réunion pour avoir une situation comptable nette et précise.

Après une présentation détaillée, les clubs et coopérateurs présents ont donc pu prendre connaissance des chiffres et valider à l'unanimité les comptes 2016 et ainsi donner décharge aux anciens administrateurs. Les nouveaux gestionnaires peuvent désormais passer à autre chose et envisager l'avenir sereinement.

Le président du CSRV accompagné par son chef des finances ont conclu l'assemblée en donnant quelques informations sur le centre et les projets en cours.

Pour des questions de simplification et, surtout, de participation, la prochaine assemblée du CSRV se déroulera le même jour et au même endroit que celle de la LRF, à savoir le 14 mars 2018 au Casino de Montbenon à Lausanne.

LRF News

<<