30.04.2015

Commission des clubs

COMMUNIQUE OFFICIEL

Lors de son assemblée générale en mars dernier, la LRF a annoncé la création d’une commission des clubs. Cette commission réunit 11 membres représentants des clubs suivants : Banque Coop, Béthusy, Chantemerle, Derby Lausanne, Dorigny, New Team, Olympique M., Red Marmottes, Sauce Galaxy, UEFA et West Park. Elle est dirigée par Juan Millan et Davide Malgioglio, membres du Comité central de la LRF.

A ce jour, cette commission s’est réunie à trois reprises pour définir son rôle et son fonctionnement.

Chaque groupe masculin s’est vu attribué 2 membres de la commission pour relayer les informations et les sujets choisis afin que cette commission soit pleinement représentative des équipes actives en LRF.

Nous invitons les équipes à faire bon accueil à cette commission, chaque équipe sera consultée sur les sujets en cours d’étude. Nous rappelons que chaque équipe est libre de soumettre des sujets qu’elle souhaite voir étudier par la commission des clubs.

Les membres de la commission

Groupe A : Fidel Petros (Olympique M.) et Jean Rossier (Dorigny)

Groupe B : Luca Serena (Derby Lausanne) et Juan Barroso (Sauce Galaxy)

Groupe C : Garry Bosset (Béthusy) et Cédric Zahnd (New Team)

Groupe D : Pedro Coelho (Chantemerle) et Daniele Bernardi (UEFA)

Groupe E : Raffaele Tolotta (West Park) et Cédric Joseph (Red Marmotte)

Nous remercions d’ores et déjà chaque membre pour son engagement.

Pour la commission : Juan MILLAN, Davide MALGIOGLIO