News

Photo Pascal Muller: Action lors d'un match entre le CIO et Nestlé 2 le 26 mai 2014Photo Pascal Muller: Action lors d'un match entre le CIO et Nestlé 2 le 26 mai 2014

27.08.2014

La deuxième partie a démarré

Malgré un boycott du soleil cet été, la météo n'a pas empêché la reprise des matches en Ligue romande. Voilà déjà sept jours que les joueurs s'affrontent à nouveau au Chalet-à-Gobet, et c'est parti pour plus de deux mois de football.

35 buts en 8 matches, c’est une belle moyenne de 4,40 buts par rencontre. Une reprise qui s’est déroulée à merveille, seul bémol, un match forfait de KB-Bossons.

Plusieurs équipes ont joué deux fois depuis la reprise jeudi dernier. C'est le cas de Nestlé 1, en match d’ouverture de cette deuxième partie de championnat, les joueurs se sont imposés 2-1 face à Cowboys, avant de s'incliner quatre jours plus tard, face à UEFA, les Nyonnais se sont facilement imposés 7-0 et s'installent provisoirement en tête de la ligue avec cette large victoire.

Lausanne by Night fait le plein

GDJ et GOP ont également disputé deux matches en moins de sept jours, et tous deux ont également gagné un match et perdu l’autre.

La bonne affaire est pour Lausanne by Night qui remporte ses deux rencontres dont un large succès 6-1 contre GOP. Les Lausannois font le plein de points et se relancent complètement pour le titre du groupe B.

KB-Bossons a également eu deux matches à jouer depuis la reprise, mais c’est zéro point à l’arrivée. Tout d’abord une défaite 3-2 face à Lapin-Vert puis un forfait face à Beaulieu. Cette nouvelle équipe n’a toujours pas connu la victoire en ligue romande.

JM

<<