06.12.2020

Championnat LRF 2020

Fin du championnat 2020 - finales

Le mini-championnat 2020, mis en place entre les mois d'août et octobre derniers, a été interrompu, à une semaine de son terme, par les mesures Covid décrétées par le Conseil d'Etat vaudois, interdisant, entre autres, la pratique du sport amateur.

Lors de sa dernière séance, le Comité central a décidé de ne pas mettre fin à cette compétition à quelques matchs seulement de son épilogue.

Ainsi, les demi-finales et les finales, programmées à fin octobre, entre les équipes ayant terminé aux deux premiers rangs de leur groupe, seront jouées lors de la reprise du championnat au printemps 2021, pour autant, bien entendu, que les mesures sanitaires du moment le permettent.

De plus amples informations vous seront communiquées le moment venu.

Le Comité central se joint à moi pour vous remercier, très sincèrement, d'avoir participé à cette épreuve, malgré les conditions sanitaires difficiles qui vous ont été imposées. Nous espérons que le prochain championnat puisse se dérouler dans des conditions normales. Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous retrouver sur les terrains du CSRV.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de passer de joyeuses fêtes de fin d'année, et nous vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Cordiales salutations.

Fernando Blanco, Calendrier & compétitions